Le bonheur est la motivation
7 novembre
La connaissance de soi
Passe aussi par faire connaissance des autres
Puis de marcher vers et dans la confiance
N’évolue t’on pas sereinement
Dans un environnement familier
Entouré de personnes connues ?
Je voulais vous écrire mais le temps a volé mes mots
En vivant un jour à la fois, ce qui n'empêche pas d'envisager les autres jours, j'ai fait plus de place à la Joie de vivre mais je réalise aussi que tant d'idées, tant de "je devrais..." me traversent la tête. Ainsi se crée parfois une " todo list"
Je sais que tout passe et que s'accrocher à vivre l'instant présent est difficile.
J'aimerais parfois que mes yeux soient des appareils photos et que mes pensées soient les mots de mes livres intérieurs que vous publieriez sans peine.
Je voulais vous écrire mais le temps a volé mes mots et je reporte et je reporte! Je me souviens de cette année de solitude où je consacrais mes soirées à écrire à tant de personnes simplement pour me rappeler que j'existais. Je relevais le courrier avec une certaine passion...
Aujourd'hui, une longue journée m'attend et je m'y attelle de bonne heure!
Je voulais vous écrire à toutes et tous et à chacune et à chacun mais le temps a volé mes mots et mes passions font que parfois, je distribue, je fractionne mais, c'est promis, bientôt, je retrouverai le temps de vous écrire plus longuement!
Mon fils m'a dit: "tu devrais écrire un livre"...vous voyez, quand je vous disais..."je devrais"!
Prenez du temps pour vous et surtout du temps pour prendre soin de vous et de vos proches et déjà, je vous dis: "A demain!"....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire