Le bonheur est la motivation
14 mars
Donne de ta personne
C'est la plus belle richesse
Tu recevras bien plus que de l'or
Un souffle au fond de l'âme
Pour bercer la joie du coeur
Aurais-je tout dit ?
Un an de textes partagés, un an de pensées accaparées, concentrées, un an à livrer mes états d’âme, mes ressentis, un an à me poser aussi et à me faire du bien. Un an à avoir pris le temps de penser complètement aux anniversaires de mes proches, de mes amis, un an à avoir de près ou de loin suivi l’actualité entre Covid et sympathiques thématiques.
Aurais-je tout dit ?
Il y a toujours à dire et j’espère en tout cas que j’aurai donné l’envie à chacun d’oser se lancer dans des expériences confinées mais délivrantes et heureuses.
Il y aura toujours à dire mais cette expérience m’a appris à discerner mieux encore mon Essentiel.
En un an, j’ai rassemblé beaucoup de choses et rangé beaucoup de choses et mon cheminement est ficelé comme un sac de voyage.
Une année qui à la fois me semble être passée comme une embellie et à la fois me paraît avoir duré une éternité.
Le rituel a ses avantages et mobilise les attentions.
Alors, je ne sais pas si j'ai tout dit, si j'ai pu aborder tous les thèmes qui me tiennent à coeur, toutes les importances qui me portent mais je sais que j'ai partagé un peu de moi et je l'espère, fait du bien au coeur, à l'esprit et à l'âme de mes amis lecteurs.
Aurais-je tout dit?
Humblement, j'espère surtout avoir bien dit ce que mes pensées souhaitaient partager. D'autres projets m'attendent sans doute et, je l'espère de tout coeur, de belles surprises! Les surprises de la Vie!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire