Le
bonheur est la motivation
20
avril
Une
infime partie des êtres humains
Se
réveille en se demandant
Comment
dépenser quelques millions
Des
millions se réveillent en espérant
Gagner
une infime partie…
Et
toi ? Qu’as-tu à perdre et à gagner ce matin ?
Un architecte sur son 31!
C'est l'anniversaire de mon "grand"! L'architecte passe un cap dans son camp retranché en la belle ville de Namur où il doit déjà regretter le report des fêtes wallonnes mais avec sa chérie, il trouvera bien une solution de rattrapage. Je sais en tout cas que ce fils qui adore les étreintes est en train de remplir sa réserve pour les prochaines retrouvailles.
Bigre, bougre le temps passe tellement vite qu'on voudrait déjouer chacun de ses projets pour ralentir sa course effrénée,glisser l'une ou l'autre bonne bouteille dans ses rayons et l'obliger ainsi à lever le pied. Que fait l'architecte en cette période de confinement? Tire-t'il des plans sur la comète? Invente-t'il un nouveau jeu de Lego? A-t'il des rêves précis et des perspectives d'avenir? A-t'il son quota d'amour? Son plein d'énergie?...
Voilà sans doute un fabuleux métier où il s'agit de faire vibrer les idées et de les concrétiser à la plus grande satisfaction des personnes qui placent leur confiance en sa belle personne.
Oui, bien entendu, je suis fier de mon aîné et heureux de le savoir heureux! J'espère qu'un jour,sa créativité en surprendra plus d'un,qu'il s'amusera encore entre sa passion et celles des autres.
Sur la photo, il est en belle conversation avec son papy et parrain, un autre maître dans l'art! Une sorte d'architecte en de multiples domaines avec qui, il tisse une belle connivence. Que voulez-vous? Nous nous sommes convaincus que la famille c'est déjà le plus beau des palais!
Plus que jamais, la maisonnée résonne plus que la maison et cela devrait inspirer mon grand artiste! Joyeux anniversaire Clément! Je t'aime!
Plus que jamais, la maisonnée résonne plus que la maison et cela devrait inspirer mon grand artiste! Joyeux anniversaire Clément! Je t'aime!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire